Changeons l’Avenir de Creil

Total
19
Shares
Changeons l'Avenir de Creil en 2020

Bonjour,
Je suis Michaël SERTAIN, conseiller municipal de Creil et conseiller communautaire de l’agglomération Creil Sud Oise depuis 2014. En mars 2020, je serais à nouveau candidat et tête de liste aux élections municipales à Creil.

Depuis 2014, avec l’ensemble des élus de notre groupe, nous avons défendu inlassablement les intérêts des creillois face à l’inaction de la majorité PS et PC du maire sortant.

Depuis 2014, nous avons participé à des centaines de commissions, de conseils municipaux ou communautaires, à des réunions de quartiers, à des événements associatifs ou culturels car notre présence est une marque de notre engagement et du respect que nous portons aux électeurs et aux creillois qui nous font confiance. Une présence qui nous permet aujourd’hui de parfaitement comprendre les problématiques de notre ville et d’en connaître tous les dossiers en profondeur.

Autour de moi, des hommes et des femmes m’ont raconté les riches heures de Creil, son passé industriel, sa métallurgie et la sous-traitance automobile qui faisaient la réputation et l’attractivité de la ville. Les temps ont changé ! Et vous êtes les premiers témoins de l’état de choc dans lequel est plongé notre ville. Le constat vous le connaissez tout aussi bien que moi et nous pouvons dire que le pronostic vital de Creil est engagé.

Mais faut-il pour autant se préparer à assister au naufrage de notre ville sans réagir ?

Certainement pas ! Car autour de moi, des hommes et des femmes de bonne volonté, ancrés dans la ville, courageux, déjà aux responsabilités pour certains d’entre eux, ont décidé de me rejoindre pour tenter de ramener Creil à la vie !

Notre ville de Creil, nous l’aimons et comme bon nombre de creillois, nous pensons que Creil n’a pas la place qu’elle mérite et que ces habitants ont été abandonnés. Creil dispose de nombreux atouts inexploités. Les creillois n’attendent qu’une chose, c’est de tourner la page et qu’une nouvelle équipe se remonte les manches pour changer l’avenir de notre ville.

Changer l’avenir de Creil, c’est s’engager pour nos habitants et pour nos enfants.

Changer l’avenir de Creil, c’est préparer une alternative crédible et sérieuse par la connaissance des dossiers de notre ville.

Changer l’avenir de Creil, c’est mettre un terme à un système qui est en place depuis trop longtemps et qui ne fonctionne pas.

Changer l’avenir de Creil, c’est redonner leur voix aux habitants, les écouter, les rencontrer !! C’est ce que nous faisons depuis 6 ans car ce sont les creillois qui sont les mieux placés pour nous orienter dans les projets que nous porterons.

Notre ville devra relever des défis immenses pour revenir dans la course mais nous sommes prêts à affronter tous les obstacles car nous en avons la volonté !

Notre ville devra reprendre son destin en main, refuser la fatalité, tirer profit de son positionnement géographique, de son histoire, de la force de la nature qui l’entoure, de la vitalité de tous ses habitants, dans tous ses quartiers, pour qu’elle puisse maintenant semer du bonheur !

Du quartier du Moulin au quartier Rouher en passant par les Cavées, du centre-ville au quartier Voltaire, sans oublier le quartier de la gare ou de Gournay, vos idées ne manquent pas. Les chantiers seront nombreux mais certaines priorités se détachent déjà comme l’éducation en maternelle et en primaire, la relance du commerce local, la sécurité, le logement, la solidarité, le handicap ou encore la propreté.

Votre voix et votre point de vue sont essentiels pour construire un projet adapté aux besoins de notre ville. Voilà pourquoi, je compte me rapprocher de vous dans les prochains mois pour collecter vos idées pour Creil.

Pour Changer l’avenir de Creil, je souhaite fédérer, autour de moi, toutes les bonnes volontés qui ont à cœur notre ville, toutes les personnes qui, comme vous, ne s’arrêtent pas à une étiquette politique mais qui souhaitent participer à un projet, à une équipe, à une envie… celle d’imaginer le nouveau Creil, un Creil qui ne renie rien de son histoire ou de son passé mais qui se projette dans l’avenir, un Creil où nos enfants auront les mêmes chances qu’ailleurs, un Creil qui a de l’avenir !

Changeons l’avenir de Creil !
Michaël Sertain
Conseiller Municipal de Creil
Conseiller Communautaire de l’ACSO
Candidat et tête de liste aux élections municipales de Creil en mars 2020
Permanence sur RDV : 07 83 14 90 18
www.michaelsertain.fr

équipe municipale des élus. Creil 2020 avec Michael Sertain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également