Un dernier budget de mandat sans ambition !

Le budget 2019 préparé par la majorité sortante ne sera pas celui de la rupture et les grandes attentes des Creillois ne seront pas mieux traitées en cette fin de mandat.
Total
5
Shares

Le budget 2019 préparé par la majorité sortante ne sera pas celui de la rupture ou de tout autre changement de cap. Force est de constater que les grandes attentes des Creillois en matière de logement, d’emploi, de commerces, d’éducation, de cadre de vie, de sécurité, de propreté, ne seront pas mieux traitées en cette fin de mandat.

Le maire sortant nous expliquera que toutes ces problématiques seront traitées dans son prochain programme de campagne. D’ici là et les belles promesses de la campagne 2020, je me dois ici, de rappeler l’urgence qu’il y a à traiter et à apporter des solutions concrètes aux défis que rencontre notre ville.

Les sortants auront beau jeu de nous présenter leur bilan mais les résultats parlent d’eux-mêmes. Avec 25% de chômage ; avec 40% de la population qui vit sous le seuil de pauvreté ; avec un budget du CCAS qui a été réduit de 400 000 €, comment cette équipe peut-elle se prétendre être solidaire ? La solidarité ça ne se décrète pas par les mots mais par les actes. Et en l’occurrence, les actes n’y sont pas !

Devons-nous ici aborder encore une fois le bilan en matière de commerces, de développement économique ? Devons-nous encore aborder les problèmes de sécurité des biens et des personnes ? Devons-nous relancer un débat sur le traitement des incivilités, des dégradations, des comportements de certains qui salissent notre ville, sa propreté et son image ?

La réponse est non. Il est temps d’enrayer le déclin de notre ville. Il est temps de changer de logiciel, de changer version, de changer d’équipe. Il est temps de changer l’avenir !

Seul votre vote pourra inverser l’avenir de Creil !

Fidèlement
Michaël Sertain
Permanence sur RDV : 07 83 14 90 18
www.michaelsertain.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également