Le projet : “Changeons l’avenir de Creil”

Total
0
Shares

Chères Creilloises, Chers Creillois,

Je suis heureux de vous présenter ci-dessous le programme que nous avons élaboré à la suite des rencontres et échanges que nous avons eu avec les Creillois au cours de ces 6 dernières années.

Les 15 et 22 mars 2020, une occasion unique s’offre à nous, un choix essentiel pour changer l’avenir de Creil. Depuis 2014, avec l’ensemble des élus de notre groupe, nous avons défendu inlassablement les intérêts des Creillois face à l’inaction de la majorité du maire sortant.

Notre ville de Creil, nous l’aimons et comme bon nombre de creillois, nous pensons que Creil n’a pas la place qu’elle mérite et que ses habitants ont été abandonnés. Creil dispose de nombreux atouts inexploités. Les Creillois n’attendent qu’une chose, c’est de tourner la page et qu’une nouvelle équipe se remonte les manches pour changer l’avenir de notre ville.

Notre ville devra relever des défis immenses pour revenir dans la course mais nous sommes prêts à affronter tous les obstacles car nous en avons la volonté !

Du quartier du Moulin au quartier Rouher en passant par les Cavées, du centre-ville au quartier Voltaire, sans oublier le quartier de la gare ou de Gournay, vos idées nous ont permis d’élaborer notre ce projet. Un projet réaliste et réalisable pendant ce nouveau mandat pour changer l’avenir de Creil.

Les chantiers seront nombreux mais certaines priorités se détachent déjà comme l’éducation en maternelle et en élémentaire, la relance du commerce local, la sécurité, le logement, la solidarité, le handicap ou encore la propreté. Et nous n’oublierons pas toutes les autres compétences comme l’environnement, la culture, les personnes âgées, la santé…

Pour parvenir à mettre en œuvre ce projet, j’ai besoin de votre soutien. Creil a besoin de votre voix pour changer son avenir.

Je vous invite donc à vous mobiliser et à vous déplacer dès le 1er tour de l’élection municipale qui se tiendra le dimanche 15 mars 2020. C’est dès le 1er tour que nous devrons démontrer notre engagement pour notre ville.

Changeons l’avenir de Creil !
Michaël Sertain

1 commentaire
  1. Bonjour,

    A quelques jours du vote, je tiens à vous adresser ainsi qu’à Sylvie (ma collègue de longue date) ces quelques mots d’encouragement.

    Votre programme est de loin le plus réfléchi, le plus construit et le plus cohérent que l’on puisse offrir à notre ville.
    Un grand merci !

    Elle en a tant besoin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également