Une mairie à bout de souffle !

Total
0
Shares

Le maire de Creil ne sait plus quoi inventer pour masquer son bilan. Nous voyons fleurir dans les délibérations des subventions non prévues à des associations ou de cession de bien appartenant à la ville qui ne respecte les critères d’impartialité. Des tentatives non préparées pour lancer des projets dans la précipitation ! Projets qui nous sont présentés en commission mais pas en conseil municipal. Cela démontre le peu de « conscience » accordée à ces projets d’enfumage de la population.

Déjà, nous avions dénoncé ces pratiques par le passé, mais là en période pré-électorale, l’inventivité du maire n’a plus de limite lorsqu’il s’agit de regrouper des voix pour le suffrage des élections municipales et de sauver sa peau. Dommage que cette créativité budgétaire n’ait pas été utilisée lors des 5 dernières années pour mener à bien le projet pour lequel il a été élu.

Nous dénonçons fermement ces comportements qui relèvent plus d’un « achat » de voix que d’un projet municipal constructif et raisonné. C’est bien, lorsqu’il n’y a pas de bilan à défendre, que nous observons ces stratagèmes qui n’aboutiront qu’à une plus grande division de notre ville !

Ne vous laissez pas berner par ces tours de passe-passe !

Les quelques mois qui nous séparent de la prochaine élection municipale ne suffiront pas pour masquer le désastre de cette équipe et le temps perdu pour notre ville.

Cela doit cesser ! Nous vous invitons à nous rejoindre pour préparer une alternance forte. Nous souhaitons constituer avec vous – et ce quel que soit votre sympathie ou votre engagement politique –  une équipe prête à s’impliquer pour redonner à Creil un projet et une volonté de réussite collective.

Vous êtes les premiers acteurs de notre ville, seul votre vote pourra relancer Creil !

Fidèlement
Michaël Sertain
Permanence sur RDV : 07 83 14 90 18
www.michaelsertain.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également